Mon enfant est à haut potentiel et ultrasensible

Cela fait 2 semaines maintenant que mon nouvel ouvrage, Mon enfant est à haut potentiel et ultrasensible est sorti aux éditions Leduc. Les premiers retours sont particulièrement émouvants. Je reçois de nombreux messages positifs, indiquant le bien ressenti à lire un livre dans lequel on se découvre en même temps que son enfant.

J’ai à cœur de vous partager le témoignage d’une maman qui m’a profondément touchée :

«  Bonsoir,

Je viens tout juste de terminer votre livre, remplie de larmes. Mardi midi en allant chercher à l’école mon fils de 6 ans (diagnostiqué hpi en juillet 2021) j’annonce à sa maîtresse, qu’il adore, qu’il ne pourra y être l’après-midi (rdv médical très attendu). Mon fils s’est écroulé, perturbé par ce changement. Je lui ai dis qu’on irait dans une librairie pour trouver de quoi l’aider et l’accompagner et c’est là que je suis tombée sur votre livre extraordinaire et je tenais sincèrement à vous remercier. J’ai toujours été dans l’éducation bienveillante. J’ai eu sa petite sœur en novembre 2018 ce qui a été très compliqué à gérer. À la fin de la lecture de votre livre que j’ai compris qu’elle était ultrasensible elle aussi. Et j’ai aussi compris ce que l’on me dit depuis des années…que je suis moi aussi ultrasensible. Comme c’est dur en fait ! En fait, j’ai comme appris à me connaître à travers ce livre. Je savais que j’étais sensible mais maintenant je comprends beaucoup mieux mon comportement, mes réactions, mes agissements, etc. Maintenant j’espère juste de tout mon cœur d’y arriver. Arriver à à les rendre heureux, épanouis, malheureusement je n’ai personne sur qui me reposer, le papa dirige son entreprise et fait de son mieux et ne peut être présent comme je le désire. Je sais que j’ai besoin d’aide pour gérer mes deux ultrasensibles et hpi…et pour me gérer aussi ! Je suis des séances d’EMDR suite à des traumatismes dans l’enfance mais, finalement ne serait-ce pas le déni de mon hypersensibilité qui m’empêche d’être pleinement heureuse ? J’ai hâte de raconter que j’ai enfin compris qui j’étais grâce à votre livre. Un million de mercis très chère Claire et moi aussi j’aimerais vous serrer dans mes bras en vous remerciant d’avoir publié ce merveilleux livre. Prenez soin de vous. »

Je suis tellement heureuse que cette maman accepte maintenant son hypersensibilité et se rend compte que cela va lui permettre de devenir pleinement elle-même !

Livre disponible dans toutes les librairies et en ligne.

Retrouvez Claire Stride sur son site : https://clairestride.fr/

(Visité 22 fois, 1 visites aujourd'hui)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *