Les neurosciences au service de l’entreprise

Ce matin, le téléphone a sonné. C’était un journaliste qui suite à mon interview dans Challenges me posait les questions suivantes :

« En quelle année avez-vous créée votre entreprise ? »

Ça c’est facile, je me suis mise à mon compte en 2007 !

« Combien de clients avez-vous ? »

Heu là maintenant ou depuis le début ?

 » Depuis le début… »

Et là, mes yeux se sont écarquillés, mon cerveau a regardé partout dans ses dossiers internes…100, 500, 1000…attends il y a eu tous les groupes…5000… plus les formations en ligne, les livres… On avait déjà dépassé les 10 000 clients, prenant conscience qu’au moment où ses mots sont posés j’en ai plus de 50 en même temps rien que pour l’accompagnement !

« Plus de 10 000 personnes… en 14 ans ! »

Et c’est effectivement sans compter celles et ceux qui ont lu mes articles, regardé mes vidéos, etc.

Cela m’a paru vertigineux.. et puis d’un coup complètement normal ! Si je fais ce que je fais c’est pour toucher un max de personnes et leur donner les clés pour être libre d’être eux-mêmes.

Alors, c’est parti pour continuer à impacter le plus possible, entouré de belles personnes pour sublimer nos compétences et ouvrir aux neurosciences, à la pleine conscience, à l’intelligence relationnelle, à l’intelligence émotionnelle et à la richesse de la neurodiversité.

Mettre les neurosciences au service de l’entreprise c’est donner les outils pour lier performance, bienveillance et humanisme.

Retrouvez Claire Stride sur son site : https://clairestride.fr/

(Visité 136 fois, 1 visites aujourd'hui)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *