Qui suis-je ?

Quand on me demande ce que je fais dans la vie, je réponds :

"Je ne fais pas, je suis."

Et j'apprends chaque jour davantage ce que cela signifie

Consultante en intelligence relationnelle, émotionnelle et adaptative, j’ai également une expertise auprès des profils de la diversité cognitive (troubles dys, douance, hypersensibilité, TDAH, spectre de l’autisme). Je vis pleinement ma multipotentialité, dansant, jonglant entre les casquettes et les missions car c’est véritablement ce qui fait sens pour moi. Je suis également guidée par la confiance que j’ai en moi et ma capacité à ressentir les choses, les lieux, les gens, les situations.

Mes ouvrages

Conférencière et auteure, je partage mes expériences, mon intime , ce que j’apprends en ligne, sur des pages et sur scène.. Mes livres Pleinement Moi, hypersensible, différent et c’est cool ! ainsi que #Renaissance sont sur internet. Si vous osez plonger dans vos recoins les plus sombres de vos neurones, le one-woman-show C’est décidé je deviens moins con ! bousculera vos croyances et remplira son office !

Décrypter le fonctionnement du cerveau, son câblage, les émotions, est une passion qui alimente mon talent de pédagogue et qui rend tout digeste et accessible à chacun.e. Lorsque j’ai ressenti ma mission de vie se manifester très très fort au fond de moi, j’ai passé LE cap qui me manquait et tout est devenu évident, tant ce que j’avais vécu jusqu’à présent que ce vers quoi je me dirigeais.

Engagements

Endofrance-association-Endometriose-retina
Heart in hand icon

Avant d’être entrepreneure, consultante ou autre…je suis avant tout une FEMME… une femme dans toute l’entièreté de sa réalité.

Les 32 premières années de ma vie ont été vécues en relation étroite avec la maladie, des soucis de tous ordres dont de graves problèmes gynécologiques avec – entre autres – une endométriose.

J’ai entendu pendant des années qu’avoir mal au ventre pendant mes cycles et en dehors était normal et que j’étais douillette, j’avais qu’à prendre sur moi. Je raconte ma triple odyssée dans mon ouvrage #Renaissance.

Depuis 10 ans, je suis passée du stade de survivante à celui de résiliente.

C’est pourquoi, j’ai choisi d’engager mon entreprise dans ce qui fait sens en reversant 1% de mon chiffre d’affaires à l’association EndoFrance. Merci d’y contribuer en travaillant ensemble.

Interviews